To my girls

A mes princesses warriors

Je vous souhaite des vies dorées,
Rose, Bleu,
Multicolores

la vie a décidé que vous ne seriez jamais seules,
ce sera à la fois votre croix et surtout votre plus grande force

j’ai toujours eu peur de devenir la mère d’une fille,
les robes, les couettes, toussa
le fait que vous soyiez deux m’a rassurée
encore une incohérence de votre humble mère,
ou quand une double difficulté devient une facilité

Si je devais vous donner un seul et unique conseil…
life is a bitch
but a beautiful one
trust me

 

Si je devais vous en donner plusieurs…

Je vous souhaite d’aimer à en pleurer

de toujours essayer,
de ne jamais abandonner

de trouver des personnes à qui vous donnerez tout,
sans rien attendre en retour,
même si je vous dirais le contraire,
parce que ce sera mon job
même si j’ai toujours été bien incapable de m’appliquer mes propres conseils
mais je veillerai quand même à ce qu’elles vous méritent

de vivre pour vous,
de ne rien écouter,
ni les autres, ni même moi
de regarder devant, loin, haut
de viser, les étoiles, la lune, Mars, Arendelle

n’ayez jamais peur de perdre en donnant,
la tiédeur n’a jamais protégé personne

A toi mon E,
mon sosie blondie, que j’ai failli perdre
you break me and make me who I am all together in the same second
ton regard restera gravé en moi
garde ton sourire, always,
c’est le plus beau du monde, be sure of that, il t’emmera au bout du monde

A toi mon L
mon mini moi dont je dis souvent que tu auras ma peau
ne change rien pourtant,
reste la femme forte et déterminée que tu es depuis le premier jour
be fierce, be brave,
unstoppable princess qui dévore le monde
pour le mettre un jour à tes talons, que tu attends tant

dont respect anything but yourself
no label, no box
à trop vouloir rentrer dans un moule on devient une tarte

be strong, be your self,
make me mad, make me sad,
whatever..

 

just make me proud to be,
who evever you wanna be