Vis ma vie

Cette nuit, j’ai du dormir 4/5h par intermittence et faire, comme dit ma pote Cécile, la tranche de pain à tourner dans mon lit. Insomnies de pleine lune, de neige, je sais pas.
Quand je me suis enfin endormie vers 5h et quelques, Chérie s’est réveillée pour partir travailler en déplacement dans le Sud Est (là où il annonçait de la neige… mais « t’inquiète ça va faire » ).
Après m’être rendormie.. allez 30mn.. Lardon numéro 4 a sauté dans mon lit 5mn avant le réveil, mais bon allez, dormir c’est pour les faibles.
Ensuite donc j’ai habillé, nourri, coiffé, re habillé parceque le pull collait trop sur les bras, re coiffé parce que je veux pas une couette mais deux, 4 enfants et je les ai déposé à peu près à l’heure à l’école, sans crier.
J’étais fière.
Si je ne mérite pas un prix nobel après ça…
Ensuite j’ai été travaillé, parce que je suis une femme moderne (et que c’est cool de travailler) et même que le vendredi c’est ma journée « pour moi » (lol inside) donc même si la première patiente a été en retard, que la deuxième avait plein de questions et que la troisième passe 10mn à chouiner à chaque fois après m’avoir dit au revoir… j’ai géré et j’ai fini ma matinée dans les temps pour, femme active moderne je vous dis, faire la belle gosse au yoga.
La séance avait pour thème le redressement, anti âge et la tonicité, si on était fatigué avant la séance on allait repartir rebooster qu’elle disait.. et quelques shavasana, torsion debout et demi sauterelles plus tard, c’était plutôt vrai en +, j’étais bien.
Sauf que, j’avais accepté d’aller à domicile voir une patiente, tant pis, pas le temps de manger, mais c’était chouette, et j’avais eu le temps d’attraper un sachet d’amandes grillées à Bio C’est Bon. Tout un programme, et se sentir utile, ça nourrit.
Après, c’était quand même une journée « pr moi » à la base je vous rappelle, j’avais rendez vous chez la psychologue. Nan parce que jai vécu un gros trauma il y a 1 an et demi, et aussi un autre il y a 20 ans, + quelques petits autres entre temps, donc j’ai 2,3 choses à régler… et donc j’ai speedé, sauté de ma voiture pour aller déposer quelques valises sur le canapé de ma super psycho.
Après ça, j’ai commencé à m’inquiéter de n’avoir aucune nouvelle de Chérir qui, si elle voulait vraiment récupérer les enfants au périscolaire malgré la neige, malgré la route (3h de la maison la réunion quand même) aurait déjà du être partie depuis des lustres..
J’ai pu l’avoir au tel, je vous le donne en mille, « ça va pas le faire ».
Qu’à cela ne tienne, être coincée 10mn derrière une nana à la barrière d’autoroute m’a laissé le temps d’annuler tous mes rendez vous du soir, et d’aller récupérer finalement non pas un mais quatre lardons, qui râlent parce que c’était pas prévu, qu’ils voulaient jouer à la garderie, que maman t’es méchante, t’es méchante, et de remonter au cabinet parce que même si j’avais annulé mes rdv j’avais laissé mon chargeur vu que je pensais y retourner.
Il ne me restait plus qu’à déposer Lardon 1 à son entrainement, après qu’il m’aie parlé comme une merde mais se soit excusé (dommage, il aurait raté l’entrainement), retourner chez moi, avec les autres enfants hurlant parce qu’il voulait rester regarder leur frère mais que j’avais décidé que non, vraiment je n’avais pas envie de rester 1h30 dans un gymnase.
Sur ce, il est 18h43, je bénis la maman de Joseph qui va m’éviter un aller retour avec les 3 lardons hurlants en me ramenant le grand Lardon pendant que je termine ma journée « pour moi », en lavant, nourrissant, consolant les 3 lardons.. ah tiens y a une lessive à lancer…
Y a des jours où je me dis, franchement la PMA pour toutes c’est pas une bonne idée 😉
Mais sinon, faites des enfants 😉
Ah, j’ai oublié, j’ai ouvert une bière à 18h19.
Oui…
Bah oui.