Bien sûr, c’est plus facile pour moi…

par

Parce que j’ai quatre enfants et que d’un côté, ma famille ne serait pas reconnue comme telle, discriminée au bas mot, insultée et méprisée pour le haut, et que de l’autre on défend… Lire la suite

Est ce qu’il y en a qui vote E.Macron par conviction?

par

Bah oui, y a moi. Il y a un avantage à avoir eu la tête sous l’eau depuis des mois, j’étais un peu hors de la grande bassine actualito-faceboulikienne-médiatique et je me sens… Lire la suite

L’idée de toi

par

Je me suis battue pour cette idée du bonheur, pour l’idée de toi, pour l’idée de notre famille. De nombreuses années j’ai été confrontée aux les échecs, a l’infertilité, et j’ai dû lutter… Lire la suite

Adaptation

par

La vie est un mouvement perpétuel. Incertain, imprévu, effrayant. Le monde change, toujours. Des gens nous quittent, d’autres arrivent. J’ai perdu une amazing woman qui m’était très chère et d’un autre coté, je… Lire la suite

Bon, alors, on en est où?

par

  Est ce que c’est parce que Lego a dit « Bon les filles, ça date un peu vos présentations là, il manque la moitié des enfants de la coloc! » Est ce que c’est… Lire la suite

Princesse Ninja

par

Depuis maintenant un petit bout de temps  nous vivons au Québec. Et quoi de mieux pour s’adapter à notre nouveau pays que l’école? Le fait d’avoir deux mamans en France n’a jamais posé de… Lire la suite

Le douze décembre

par

« Y a pas un truc le douze décembre ? » C’est le genre de phrase que mes proches m’entendent dire souvent. J’ai développé une phobie des dates. Je l’assume, je suis nulle en anniversaire, spécialiste… Lire la suite

Comme des oiseaux mazoutés

par

Le laid c’est envahissant. Vous ne trouvez pas ? On a beau savoir que c’est moche, que ça pue, qu’il faut se boucher le nez et passer son chemin, le laid ça prend… Lire la suite

Vous reprendrez bien un peu de café? Euh pardon de c*ù^nnerie sur l’homoparentalité?

par

Pfff…. Désolée je n’ai pas d’autre mot pour débuter… Il me semblait que la remarque la plus entendue lors des pseudo débats ayant amenés au vote de la loi Taubira qui autorisait le… Lire la suite

Cher François,

par

Cher François, Vous permettez que je vous appelle comme ça? En fait, la démocratie en France depuis 35 ans, c’est simple, on regarde si y a un François dans le lot et il… Lire la suite