Quizz femme au volant, mort au tournant

Ma chérie,

Ce matin après avoir emmené Loulette à l’école j’ai trouvé :

♦ ôh surprise, la voiture est explosée sur le parking, je ne sais pas ce qu’il s’est passé.
♥ un chauffard m’a foncé dessus, a fait un délit de fuite et je n’ai pas noté le  numéro d’immatriculation
♣ j’ai un peu cassé la voiture sur un tournant, celui de la statue de la Vierge.

J’ai demandé à mes copines et le coup de la voiture sur le parking c’était pas plausible, surtout que je l’avais déjà fait il y a quelques années. Ce n’était pas de ma faute car j’étais un peu dans la lune et je pensais à toi et ça c’est une super bonne excuse quand même.

Je sais bien que cette année ça fait la :

♥ Première
♦ Deuxième
♣ Troisième

fois que je casse un peu la voiture familiale après :

♣ Une roue crevée
♦ Une aile froissée
♥  Toutes les réponses sont bonnes.

Mes copines du blog m’ont conseillé plusieurs techniques pour faire passer la pilule :

♥ « Oh la la j’ai eu tellement peur si tu savais, prend moi dans tes bras »
♣ Les larmes. Beaucoup de larmes. Un kleenex. Eventuellement si ce n’est pas suffisant se rouler par terre.
♦  « je ne mérite pas d’avoir une telle voiture, je suis tellement nulle. Je vais aller m’acheter une super 5 année 82 au moins je serai tranquille ».

Mais je t’avoue que je ne suis pas fana de la dernière réponse car tu es bien capable de me prendre au mot. En revanche, tu me dis si souvent qu’il faut changer d’angle de vue et de voir les choses de manière positive. C’est pour ça que tu seras ravie d’apprendre que :

♦ Le pneu lui, n’est pas crevé.
♣ Je n’ai pas la Vierge sous le capot et je ne l’ai pas trainée sur 20km derrière moi. J’ai vérifié il n’y a rien dessous.
♥ A part le pare choc, le coffre, le phare arrière droit et le bas de caisse, tout le reste est en parfait état.

Sur ce, compte le nombre de coeurs, de trèfles, et de losanges et :

♥ A ce soir mon amour
♣ Bien sur que je te laisse un peu de temps
♦ Laisse-moi les papiers du divorce à signer sur la table de la cuisine.

Ps : Je t’aime.

A

