Best Luck. From the Royal Toilet. SAS Kate

kate

Dear Becose It Iz Ze War Team,
Très chère équipe de PCLG vous qui êtes toutes trop belles et trop intelligentes

(Quoi? … Y a un problème? Les français ils ont un problème avec l’anglais ils font trop de traduction littérale, il faut aller au delà des mots, sentir leur sens profond, moi Kate je la comprends)

I had to take a break from my new hobby : vomiting in the royal toilet..
Je me devais de faire une petite pause de ma nouvelle occupation à plein temps : gerber en grande pompe dans les toilettes royales de notre nouvelle résidence de Kensington Palace pour lesquels on a payé une blinde et dans lesquels ça me fait un peu mal aux fesses de vomir..

To wish you all my best and send you all my support in the Golden Blog Awards,
Pour vous souhaiter toute la réussite que vous méritez amplement tellement vous êtes trop belles et que vous écrivez trop bien, et tout mon soutien royal, ça vaut mot compte triple, dans le vote des Trucs Awards qu’on sait pas trop à quoi ça sert mais que ça fait rêver quand même

I want you to know that Georges is loooving the orange sweater that Subway knit to him.. but why is there a picture of a naked woman playing guitar on it? Is that kind of a French tradition?
Je voulais vous dire combien Georges adooorait le sweat orange tricoté par Subway même si le motif était pour le moins douteux.. est ce une tradition Varoise?

 I also want to ask you if you have some leftovers from the delicious potatoes Carolyn Ingalls  send to me? I am thinking of starting to cook for the entire kingdom of Scotlant, wish they will decide to stay in our beautiful nation to pay for my next house modeling.
Je voulais également savoir s’il vous restait de ces délicieuses patates que Carolyn Ingalls m’a envoyée? Je pensais cuisiner pour l’intégralité de l’Ecosse pour les convaincre de rester dans le royaume-si-uni et payer pour le prochain ravalement de façade de ma maison.

William make me promise to tell Circé he could definitly make time in his time schedule to help her learn how to drive an helicopter, is she interested? He mentioned something about naked driving if she’s less afraid..
William m’a fait promettre de dire à Circé qu’il ferait tout ce qui est nécessaire pour faire de la place dans son emploi du temps pour lui apprendre à conduire un hélicoptère, est elle toujours intéressée?

Be sure to tell AustinMini that we are, William, the Queen, Harry, Pippa and myself so pleased to have her under our subordination now.. after her so long years spent under the reign of King Petrodollar
Dites bien à Austin Mini que nous sommes, William, la reine, Harry, Potter, Dumbledore, les fesses de Pippa et moi même tous ravis qu’elle soit au Canadaaa yeah baby, parce que le Québec ça vous gagne. Alors que le Qatar c’est truqué.

 And of course, I can not forgive to thanks Lego and Linem, for their constant help and the inspiration they are to me.. emotionnaly, stylishtely (although Linem’s vision of color can be.. interesting sometimes..) and humainly.. they help me to be the woman, the mother, the princess, I try to be.. I owe them so much.. I don’t have the words
Et bien sur, je ne peux oublier de remercier Lego et Linem.. pour leur constante aide et l’inspiration qu’elles sont pour moi.. émotionnellement, stylistiquement et humainement.. Elles m’aident à être la femme, la mère, la princesse que j’essaie d’être.. Je leur dois tout, je ne trouve pas les mots..

 I.. I’m sorry I have to g…
Je.. Je suis désolée je dois y all..

signature

S.A.S Kate Ex Middleton

 

 

