Bousiller nos godasses

godasse

Et se marrer.

Faire garder les lardons, parce qu’on bosse, et que c’est les grandes vacances, mais pas encore pour nous. Se creuser la tête en douze devant un tableau excel à six entrées pour caser qui où quand et mince il est où Goslinou là? Chez Mamie. Laquelle? Euh Mamie O. Chérie, elle dit qu’elle l’a pas.. Attends, ah non il est à la crèche. BradPittou est chez Vivi.

Se dire qu’on a de la chance. Beaucoup. D’avoir deux beaux enfants. Un tout petit peu moins depuis qu’ils ont des grosses traces de varicelle partout. Enfin un des deux. Lequel? Euh attendez je cherche le tableau excel 2013 qui glisse aussi vite que des nouveaux skis. Oui, on a eu pitié de moi à écrire avec une version piratée hollandaise de word 2000 qui ouvrit le correcteur d’orthographe (hollandais) dès que j’appuyais sur la barre espace.

Des beaux enfants donc, une grande famille, des amis, des boulots qu’on aime bien. De la chance. Et que tout le reste, ce n’est que des soucis d’organisation. Que. Non?

Se retrouver toutes les deux. Se poser un peu. Se regarder dans les yeux.
Y voir quelques nuages. L’organisation.. Que? Pas que?

Alors profiter d’être seules au monde mais à deux pour faire des trucs de zinzins. Aller à un festival de djeuns, les trois jours, sous la pluie, on s’en fout on est des guedins youhou. La traîner tôt pour voir London Grammar mais euh choupi c’est la seule que j’ai vraiment envie de voir.. Ehhh suivre au bout du monde ça inclus aussi London Grammmar. Promettre de pas boire de RedBull parceque ça me donne des effets suicidaires alors en écoutant la nouvelle Dido je me serais jeté dans le lac direct.

Ecouter son comique de répétition parce qu’elle va devoir supporter London Grammmar. Oui plus on écrit ce mot plus il y a de m qui pousse. La faire rire pour qu’elle accepte d’y aller en la mettant en situation : çàd lui jeter de l’eau dessus en chantant Wastingmyyouuuuungyears. Y arriver. Se dire que c’est bon on a tout vu, on y va pas, on reste cachées sous les draps. Quoi il est 18h? Oui mais j’étais de garde la nuit dernière.
Organisation et décalage de vie. « Que ».

S’arrêter sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute. Se garer dans un champ en se demandant comment on va pouvoir ressortir en pleine nuit. Euh chérie on est djeuns mais si on prenait la place en dure sur le parking de Kiloutou là bas hein juste pour se simplifier un peu la vie des fois? Se serrer dans une navette et l’entendre me dire « on aurait du prendre des bières sans alcool pour faire genre on est des vrais djeuns pour commencer à boire dès le bus comme eux tu sais ». Sourire. Trop wild ma femme.

Se retrouver dans un ride en bus interminable avec des vrais djeuns qui eux avait pris l’option bière pas sans alcool et un gentil chauffeur mais un bus qui avait plus trop d’essence on dirait. En profiter pour parler vraiment. Note : Pour des raisons de surveillance de la NSA les questions et les réponses suivantes sont brouillées et dans le désordre. Et ton truc tu penses l’avoir fini quand? Oui ils peuvent, tu payes mais ils peuvent. Tu te rappelles la dernières fois qu’on est venu et qu’on faisait des injections de Pureg@n dans la voiture dans le champ? Moi Montblanc ça me dit bien. Oui je me rappelle, bien sur que je me rappelle. T’as pas trop peur? Oui je pense que oui. Et cette chose qui t’intéresse alors, dis m’en plus? Non. Septembre j’espère. Et donc alors tu as appelé la clinique, ils peuvent faire ça? Et plus je regarde plus je me dis que je leur conviendrais parfaitement. Et nous alors, ça nous conviendrait parfaitement? Nous on ça fait jamais peur. Descendre du bus.

Arriver dans la boue. Voir London Grammmmmmar. Trouver qu’elle chante super bien. Mais qu’elle a la présence scénique d’une huitre sans eau c’est vrai. Choupi avouera que c’était pas si nul. La faire rire again avec une version personnalisée de Wasting Boston Wyoming. Nan mais j’ai cru qu’il disait Boston Wyoming, ça fait vraiment loin. Ce qui est vrai. Manger des frites. Mettre trop de mayo. Truc impensable. J’en reviens toujours pas. La vieillesse sans doute. Dire non aux churros. Et aux mojitos. Demain, il faut se fixer des objectifs chérie.

Reconnaître la musique de TonyHawkPro Skater 3 joué par Motor Head. Ahh le seul jeu vidéo où j’ai jamais été meilleure que toi!!!?? Tu rêves choupi. Boire des bières dans des grands verres en plastique. Essayer de pas tomber dans la boue. Pas en gâcher surtout.

Retrouver mon frère Commencer à sentir la fatigue. Traîner un peu, parce que M quoi. Et qu’elle avait subi London Grammmmmmmmmmmmmmmmmar pour moi, je lui devais au moins ça. Retraverser le champ de boue. Retrouver le bus, le champ, la voiture. Notre appartement vide. Notre lit. Dormir plus de douze heures d’affilée. Lui faire un café. Et y retourner.

Bousiller nos godasses.
Et s’aimer.

