Royal Congrats

main

Vous le savez, amis fidèles lecteurs de PCLG, nous entretenons depuis presqu’un an maintenant une relation particulière avec Son Altesse Sérenissime la Duchesse de Cambridge, femme et mère du futur roi d’Angleterre et sœur d’un des plus jolis fessiers de la Terre (c’est pas moi qui le dit c’est subway.. désolée subway mais sinon je vais me faire engueuler..) alias, notre super pote Kate.
C’est avec une joie non dissimulée que je partage donc avec vous la lettre de félicitations qu’elle m’a adressée pour mon (re)mariage..

Dear Linem,
(Chère Linem.. c’est moi)

I would like to take some of the few rare minutes George gives me…
(Je suis comme toutes les mamans du monde qui galèrent à trouver 3secondes pour se laver les dents avec un nouveau né mais comme toutes les mamans du monde j’essaie de les trouver quand même…)

… to give you and your beloved wife my deepest congratulations
(pour vous envoyer à vous et votre femme qui est trop belle et trop parfaite et trop merveilleuse (note de la rédaction et que j’en rajoute pour pas qu’elle boude parce que j’ai suggéré plus haut que Pippa avait des jolies fesses) mes plus sincères félicitations)

It is something to find the right person to spend your life with, it’s another to make the commitment to do it in front of the whole world staring at you.
(C’est une chose de trouver la bonne personne aux côté de qui passer sa vie, cela en est une autre de s’engager à le faire vraiment pour de vrai sans partir en courant la veille, sans avoir les cold feet et de s’exposer devant le monde, soi même, ses doutes et ses fesses devant la terre entière)
(note de la rédaction : oui je sais ça parle beaucoup de fesse cet article c’est Les Lego qui m’ont appris ça c’est pour le réferencement Google sous « Kate » et « fesses »)
(note de la rédaction bis : mais j’arrête, on ne dira plus « fesses » de tout l’article)
(Bon là Kate elle oublie un peu que nous y avait pas la Terre entière hein, les Beck’s avaient décommandé, Bruce Toussaint lançait la chenille au mariage de Mr Romero et la rédactrice de ELLE qui est devenue ma pote entre temps était bloquée à la fashion week) (véridique) (sauf pour les Beckam)

I am so glad you could finally get this beautiful right to marry each other
(Je suis ravie que vous ayiez enfin obtenu ce droit et rabattu le clapet à tous ces « (ù’ù(‘nomd’oiseau dont la vieille fripée qui demande de l’argent à tout le monde pour partir en vacances alors que vous ne demandiez rien d’autre que le droit de vous aimer ensemble comme tout le monde)

You look fantastic, your wife is astonishing and your sons are just…breathtaking..
(Vous êtes ok, votre femme est splendide et ses cheveux sont trop beaux pas comme mon mari qui était trop beau gosse ado mais qui commance à ressembler plus à son père qu’à sa mère et que quand même je suis un peu dégoutée et j’espère que mon fils tiendra plus de moi et de sa grand mère paternel si possible… même s’il ne sera jamais aussi mignons que vos deux lardons)

Love is all,
My sister says Hello to your friend Subway
(wahou!!!!)

Kate

