Exclusif! On a retrouve le couple de Barbie de la manif

Le Monde, l’AFP, Reuters, cela ne vous a pas échappé, c’était les stars de la manifestation en faveur du mariage gay le 27 janvier 2012. Puisque c’est la guerre les a retrouvées, elles nous accueillent chez elles en région parisienne pour une interview exclusive.

PCLG :  Qui êtes-vous les Barbie?

Barbie brune est mannequin, Barbie blonde est dresseuse de dauphins.barbie2
Cachées depuis des années dans un tiroir poussiéreux ,ayant adopté le bébé d’une Barbie ayant fini sur le trottoir (véridique: déménagement=trie=poubelle=sur le trottoir ),nous vivions très discrètement,ayant bien trop peur des réactions des autres…Vous vous rendez compte: 2 Barbies en couple!! Comment aurions nous été traitées hors de notre tiroir??
Puis bébé insistait tant, ayant entendu parlé d’une grande manifestation pour l’Egalité pour tout les couples, il nous a encouragé à sortir et à nous montrer sans crainte!

PCLG : De nombreux journaux utilisent votre image, on vous voit à la télévision…Comment vivez-vous ce buzz?

Incroyable, nous n’aurions jamais imaginé cela !
Nous sommes parties au dernier moment, Barbie Blonde devant de toute façon se rendre à Paris en soirée. Notre bébé etait fou de joie de sortir avec ses Maman-Barbies!!
Nous nous sommes fait prêter un drapeau, et nous avons ainsi manifesté la tête haute, le point levé, fières d’etre là au grand jour et ravies de tout ces regards approbateurs plein de compassion et d’encouragement!

PCLG : Qu’attendez-vous de cette loi?

barbie3

On attend de pouvoir vivre au grand jour notre Amour, qu’un couple de Barbie ne soit plus tabou, que ça se raconte, que ça se vende!!
NON Ken ne fait pas l’unanimité!!
Nous aussi nous avons le Droit au Bonheur ensemble!

 

 

Merci à Cinelle et Ailes et moi pour leur participation et belle vie à leurs Barbie

Ps : Marie rend nous Barbie blonde!!

 

 

 

 

Publicités