Pourquoi on préfère Lady Gaga à Frigide Barjot

VS

Deux camps, les pour et les contre le mariage gay, deux icônes. Entre deux manifestations, les contre, le 13 janvier et les pour le 27 janvier, le match est serré.

Voila les raisons pour lesquelles on préfère la déjantée Gaga à la Barjot :

Les paroles: 

Parce quen boîte on préfère danser sur « Born this Way » (tu es né comme ça) plutôt que « fais moi l’amour avec deux doigts avec trois, ça ne rentre pas,avec un seul, ça ne suffit pas»

Tendance :

On adore les tenues extravagantes de Gaga qui ose tout : robes colorés, body en viande, même que ça se mange.  Et  parce que niveau top de la mode, Frigide, le sweet rose fluo informe « un papa, une maman » c’est pas ça

L’engagement :

Parce que Lady Gaga a donné un million de dollars à la Croix Rouge en novembre 2012 quand la manif pour tous en a dépensé plus d’un million en janvier 2013 pour que des petits enfants n’aient pas les mêmes droits que les autres.

Le professionnalisme : 

Parce que Gaga chanteuse ok, mais Barjot humoriste ça fait longtemps qu’elle nous fait plus rigoler.

La plus gay friendly :

«Que vous soyez homo ou hétéro, que vous croyiez en Dieu ou non, peut-être êtes-vous musulman, cela n’a aucune importance. Tout ce qu’on dit sur vous, vous vous en foutez, parce que c’est ce que vous êtes», a crié Lady Gaga à la foule. Elle a été la marraine de l’Europride à Rome. Frigide aussi aime les homosexuels et le répète : « Frigide Barjot est rodée, elle prend plaisir à expliquer aux journalistes qu’elle est une « fille à pédés », qu’elle « adore les homos », mais que le mariage « c’est un homme et une femme, des testicules et un vagin, pour construire une famille ».

Pour Puisque c’est la guerre Avantage : Lady Gaga

 

N’hésitez pas à compléter, les meilleurs arguments seront publiés à la suite de cet article

Publicités