Merci à tous les participants de la manif pour tous

jodie

Je tiens à remercier chaleureusement tous les 340 000 manifestants d’hier, ou les 800 000, peu importe, tous chacun, un par un, une dernière fois parcequ’après on va arreter de mediatiser cette journée qui merite, à mon sens, plutot d’etre oubliée.

Mais avant cela, je souhaiterais donc remercier tout le monde, pour les beaux slogans, les belles couleurs, rose et bleu, tout ça. Je souhaite vous remercier pour cette belle lecon d’humanité, de calcul aussi, mais surtout de parentalité.

J’aurais ainsi appris qu’à cout de million, on peut faire crier Papa, Maman à tout un tas de monde. A raison de 1 million d’euro pour 500 000 manifestants qui crient Papa/Maman, ça fait cher quand meme non pour crier ces 2 mots?. Pour info, mon fils, si mal elevé soit il, nous le dit gratuitement depuis quelques semaines, MamanMamanMaman, Papapapapapapa, oui je sais c’est bizarre.. mais il dit aussi Gagagagagaga alors je sais pas si je dois en deduire qu’un enfant a forcement besoin d’une maman, d’un papa, et d’une lady Gaga? Dites moi, vous qui semblez etre de si bon conseil pour m’apprendre à elever mes enfants.

Mais surtout, je tiens à vous remercier, pour m’avoir fait perdre environ 5kg cette semaine, tout ce qu’il me manquait pour rentrer de nouveau dans ma robe de mariée à 3 plaques que je me ferais un plaisir de remettre en 2013 ou en 2014 on verra. De re-inviter toute ma famille, mes amis et mes nouveaux amis pour comme Celine Dion et René, renouveller nos voeux, en francais dans le texte cette fois, en emmerdant bien fort ceux qui trouvent qu’on ne merite pas de le faire et qu’au nom du fils, du père et du sexe on aurait pas le droit au mot « mariage ».

Merci à vous tous qui avez denigrer mon amour, ma vie, mon couple, mes enfants, ma famille quoi, sans me connaitre de près ou de loin. Merci d’avoir permis à mes proches, amis, familles, ceux qui me connaissent au quotidien de me redire tout le bien qu’il pensait de moi, de ma femme, de notre golden couple depuis plus de 10 ans, de nos lardons qui sont trop beaux et trop bien dans leur peau, so far.

Merci pour toutes les belles leçons que j’aurais apprise ces derniers jours, sur les tutelles testamentaires, la théorie du genre, un président Fuhrer. Merci de m’avoir expliquer que je n’avais pas à demander l’egalité si je me mettais moi meme de coté avec l’homosexualité, non mais c’est vrai que suis-je bete, etre different c’est une chose, demander ensuite les memes droits que les autres, où va le monde.

Merci infiniment, maintenant reprenez tous une activité normale, continuer de priez pour des enfants non desirés en continuant d’etre contre l’IVG mais contre les enfants tant attendus des couples homoparentaux, continuez de hurler au loup contre le modèle familial qui va s’ecrouler comme vous l’avez prédit avant le droit de vote des femmes et surtout, ne changez rien, restez bien loin de cette homophobie qui vous fait tant horreur, en continuant de denigrer que des personnes qui s’aiment puissent s’unir civilement en arguant que l’univers, la race, l’humanité va s’effondrer comme vous nous l’avez déjà annoncé au moment du vote du pacs.

Merci enfin de ne pas me repondre que je suis un peu vulgaire aujourd’hui ou que je melange tout parceque j’ai un peu la gueule de bois, j’ai eu une dure journée hier et pour oublier jai bu une demi bouteille de champagne avec ma femme après avoir coucher les enfants, en bons parents indignes que nous sommes.

Et fières de l’etre.

Bien à vous

« Normal is not something to aspire to, it’s something to get away from. Jodie Foster »

