Les perles des anti

gp

Heureux les bien mariés…

« Malgré les apparences les homos ont tout à perdre dans ce projet de loi..! c’est un vrai piège qui se referme sur eux »

Sincèrement?

« Moi, je pense qu’on homme est homme et une femme une femme …. Et vous ? Vous pensez peut être différemment …. Ne voyez surtout pas une attaque ici non plus c’est juste une question sincère … »

Bien dans son corps, bien dans sa peau

« Si les homos étaient bien dans leur peau, ils ne voudraient à ce point reproduire les pratiques des hétéros »

La contre-contre-contre manif

« Si le projet passe je serais dans les manifs pour autoriser la polygamie et l’inceste »

L’amitié

« Je suis pas homophobe, j’ai de très bons amis homos, je ne veux juste pas qu’ils aient les mêmes droits que les autres »

Attardé, retardé

– Antoine, si on était en 39-45 on se doute de quel côté vous seriez

– En voila encore un qui nous traite de « retardés »

– Antoine, à quel moment vous ai-je traité de retardé?

– Pourquoi vous ne répondez pas à ma question, pourquoi dès qu’on est contre on est retardé

– ANtoine je réinteire ma question, à quel moment vous ai-je traité de retardé?

– Voulez vous que je vous rappelle votre première phrase  » Antoine, si on était en 39-45 on se doute de quel côté vous seriez »

(bah oui lui est né en 58 alors forcément en 39 ça le retarde…)

200 000, non 400 000, non 800 000

« Consigne à connaître pour dimanche!
La police est tenue de suivre pour ses chiffres officiels la procédure suivante :

•trottoirs non comptés d’où l’importance de défiler sur la chaussée
•densité retenue : 1 personne par m2. Dans la foule, vous devez pouvoir tendre les bras et faire un tour sur vous-même sans toucher un autre manifestant. »

Bon alors effectivement à 2 mètres ils seront le double etc…je propose qu’ils mettent des km entre eux, qu’ils restent chez eux tiens

Et la solution à la densité…

je viens avec mes 3 enfants, on va opter pour les poussettes plutôt que les sacs à dos, ça prend plus de place !

En même temps c’est pas plus mal parce que des enfants dans un sac à dos c’est pas super confortable pour eux…

On comprend mieux pourquoi 13 000 personnes aiment cette page, moi aussi je l’aime

https://www.facebook.com/LaManifPourTous?fref=ts

