On a gagné !

liza

Ce matin, il pleut encore un peu, mais j’ai decidé de ranger ma tenue de combat.
Je n’en ai presque plus besoin.
En tout cas, pas pour l’instant. Parceque Mr Francois Hollande a rappeler, avec raison, que la rue ne decidait pas pour le pays, et que « meme 1 million de personnes dans la rue » ne contredisait pas « les plusieurs millions de francais qui l’avait choisi le jour de l’election »
Et toc.
On a gagné
Je range mon armure et je prépare ma tenue de soirée et mon kway

On va monter à Paris le 27 Janvier pour faire une grande fete.
Parceque cest la fete qu’il faut faire les gars!
Cest une victoire, une avancée, une nouvelle loi, le droit de se marier et d’avoir des enfants.

Alors certes, de ce coté là, faudra encore preciser le truc, mais je pense qu’il faut le faire bien, précisement, globalement, et j’ai confiance dans nos parlementaires pour le faire. Cest une victoire, une premiere victoire car il y aura d’autres combats, difficiles, avec cette pression mediatique difficile, ces propos border line à supporter encore oui cest vrai, mais faut les comprendre un peu, ils sont mauvais perdants..

Merci mille fois, à tous les representants des associations, qui se sont battus, qui ont affrontés la betise en face parfois, et qui continuent et qui sont forcement déçus de ne pas tout avoir. Bien sur qu’il reste des combats à mener, la PMA, la filiation, tout ça. Mais aujourd’hui, on souffle tous un peu.
Enfin non, on se prepare pour la fete du 27, parceque oh eh hein mega fete !!
Faut tenir les promesses pour tous les gens qui viennent de province sur la réputation fetarde de la capitale.

Des couleurs, de la musique, des sourires et belles photos pour la postérité.
Parceque cest une vraie victoire.

Ne laissons pas ce mauvais débat, mal tenu, mal couvert par les medias, gacher cette belle fete.
Le droit au mariage pour tous en France en Janvier 2013.

Tous à vos wedding planner !

