Même si vous êtes 500 000…

hollande

Si vous êtes 100, 300 ou 500 000…
Cela ne servira pas à grand chose.

Enfin si, mais pas à la cause que vous croyez défendre.

500 000 sur un pays de 65 millions d’habitants, ça fait quoi? Moins d’1%.
Vous trouvez ça beaucoup?

Le president élu le 6 mai 2012 l’a été avec une majorité de voix après un processus démocratique. Cela peut vous deplaire, il n’empeche qu’en France, en 2012, c’est comme cela que cela fonctionne. Ce ne sont pas les rues qui gouvernent. Cela s’appelle une élection. 18 000 668 personnes ont choisi le mariage pour tous et tous n’ont pas forcément envie de venir se répéter dans le froid parisien.

Ce president avait clairement écrit dans son programme, vous savez le truc qu’il faut lire avant d’aller voter? « J’instaurerai le droit au mariage et à l’adoption pour tous » C’est à dire que les hommes et les femmes de ce pays, hétéro ou homo, pourront se marier avec la personne qu’ils aiment. C’est une notion importante, l’amour vous savez? Alors non, ne venez pas nous dire qu’on a déjà le droit de se marier avec une personne de sexe opposé que l’on n’aime pas comme vous nous le suggerez.

Vous pouvez être 300 000, 500 000, vous pouvez trouver ça ‘dangereux’, ‘un fléau pour le pays’, dire que ‘les enfants sont en danger’. Ce projet de loi va passer.
Les couples homosexuels vont avoir le droit de se marier s’ils le veulent et s’ils s’aiment.
Ne vous inquietez pas Monsieur +gay sans mariage, personne ne vous imposera de vous marier, quand bien même vous trouveriez un homme qui veuille de vous.. Et en plus, ils auront le droit d’adopter leurs enfants qu’ils ont souvent déjà, ou de continuer à fonder des familles, belles, libres, et pleine d’un respect de l’autre dont vous faites souvent défaut.

Parceque si ce n’est pas la cause que vous defendez que vous allez servir, non ça ne sert pas à rien d’être 300 ou 500 000 ou meme 10 dimanche prochain. La loi va passer et non il n’y aura pas de référendum. Même les manifestations monstres contre la réforme des retraites n’ont pas influé le précédent gouvernement.

Mais non ça ne sert pas vraiment à « rien », c’est dangereux, un fleau pour ce pays et les enfants sont en danger.
Parceque vous atisez les peurs, les haines et les discriminations. Meme si vous vous en defendez, en hurlant certains propos infames, en érigeant l’homosexualité comme une sous classe de la polulation, vous relancez, peut être indirectement certes, les propos homophobes de tous les étages, dont les plus bas..
Vous encouragez la peur de la difference, et la haine n’en est jamais bien loin.

Alors oui les enfants sont en danger.. Mais pas ceux que vous croyiez.
Si bien sur les notres vont devoir, merci à vous il n’y en avait pas jusqu’à présent ne vous en déplaise, subir peut être quelques moqueries à l’ecole, parceque leurs parents ne leur auront pas appris la diversité. Jusqu’à present, merci, on vivait très bien, la crèche, lécole, les voisins nous prennent pour ce que nous sommes, une famille tranquille et normale. Mais cest toujours gentil de rappeler à la société qu’on progressait et que eh oh quand meme faut pas pousser.

Mais tous ces jeunes ados et adultes, qui se cherchent et qui parfois tombent amoureux d’une personne du même sexe qu’eux, qu’ils ne sont pas normaux qu’ils n’ont pas les mêmes droits que les autres et qu’ils mettent en danger l’avenir de la société. Imaginez un peu l’image que cela leur donne, d’entendre tous ces propos dégradants, infamants et tout simplement inadmissibles..

Non votre cause n’est pas noble.
Je suis desolée, je respecte vos avis, même si je pense sincerement qu’ils sont mal documentés, mal informés et que vous jugez des sujets que vous ne connaissez pas..

Avez vous seulement déjà vu une famille homoparentale pour juger de sa capacité ou non à élever des enfants?

Et je suis desolée de constater que vous manifester aux cotés des extremistes du front national, et que je constate encore une fois, que cela n’a jamais jamais été du bon coté de l’Histoire..

Alors 100 000, 300 000, 500 000..  allez y..
Mais ayez conscience de l’inutilité deplacée de votre engagement…

Publicités