10 super trucs à faire le 13 Janvier – 2

kate-middleton_reference

Dimanche 13 Janvier.
Paris.
La plus belle ville du monde.
Enfin il parait.

Mais il manque quelque chose…
Il n’y a pas Kate…

En plus Kate est enceinte, et c’est toujours un peu le dernier moment pour profiter d’une personne, sa grossesse.
Après je vous jure les copines qui ont des enfants, c’est super chiant.

Pendant 3 mois ça ne parle plus que de « Rho mais il est trop beau non? tu trouves pas qu’il est trop beau? hein? – Si, si bien sur, trop beau. (Sourire poli)
Impossible de dire que le nez tout ecrasé là comme ça cest pas super vendeur et que les petites pustules rouges partout sur le visage ça aide pas à se faire une idée, non, une copine jeune maman ou maman tout court, vous savez, il faut jamais la contrarier..

Après géneralement, déjà vous etes refroidi parceque bon, cest pas passionnant de passer l’aprem à regarder un bébé dormir, et à chuchoter les dernieres nouvelles de votre vie entrecoupées par des « Ohhhh regarde regarde, t’as vu? Il a sourcilleé? t’as vu? – Euh oui, j’ai vu… et donc voila, du coup je bosse sur autre chose maintenant.. – Ah moi le boulot c’est loin.. j’ai pas envie d’y retourner je te dis pas, t’imagine laissez cette petite bouille de tiditiditiditdi.. je peux pas me separer de lui t’imagine pas, si t’imagine? – Euh, oui, non je sais pas. (sourire poli)

Ou pire, à passer l’aprem avec un bébé qui pleure, que dis je qui hurle sur le son de « Nan mais nous on fait lapproche eutonique respiratoire avec Junior depuis sa naissance pour respecter louverture de ses chakras et qu’haptonomiquement il puisse devenir mature émotionnellement plus rapidement en complement du portage du bien sur, et se sentir bien tu comprends? – Hum, hum. Tu le prends dans les bras en gros en fait cest ça? Nan mais en gros cest ça? »

Donc vous laissez passer quelques mois, et en plus au boulot avec ces autres choses cest vraiment le rush mais bon quand meme vous voulez pas que comme toutes les copines « vous vous perdiez un peu de vue après la naissance des enfants » alors zou telephone « Vous etes bien sur le repondeur de Louise, laissez un message« .
Oui fatalement une copine qui a des enfants ne repond jamais au telephone quand vous appelez parceque ce n’est jamais le moment. Avoir des enfants cest perdre à jamais la capacité de repondre en direct au telephone. Mais vous inquietez pas, elle rappelera en murmurant « Excuse moi cetait pas le bon moment mais ça y est il dort alors ça va toi? – Oui ça va tu sais le boulot comme je te disais, cest un peu le rush en ce moment – t’ain je compatis moi aussi avec la reprise, Junior je te dis pas, en plus je suis naze, je dors pas, je ressemble à rien, et puis avec Jules/Juliette cest un peu tendu en ce moment cest pas facile, snif debut de larmes.. (blanc gené)

Alors pour toutes ces raisons, et parcequ’aussi Londres ça dechire comme ville, le 13 Janvier, prenez l’Eurostar, mangez un fish and chips et allez vite faire un coucou à Kate pendant qu’elle est encore elle meme, meme un peu plus grosse.
En plus j’ai compté, elle doit tout juste sortir de la periode critique et elle ne devrait pas vous vomir dessus.

Publicités