10 super trucs à faire le 13 Janvier

Manifprtous

Allez rebelote, v’la que ça recommence. L’esprit de Noel, si cher pourtant à la communaute catholique intégriste semble s’est envolé entre la dinde et la buche. Non je parle pas de Frigidde pour la dinde, quoique.. Defendre les valeurs traditionnelles de la famille, les repères, la morale, les petites oiseaux quand on a osé mettre cette robe à strass paillettes là et chanter cette si belle chanson 
Faut etre un pen tendance galinacée quand meme.

Bref, 2013 c’est parti, nouvelle année, nouvelle résolution, youhou. Aimer son prochain, apprendre des differences, se meler de son propre petit posterieur, non? Vous etes surs? Toujours pas? Alors bon, soyons pratiques et pragmatiques, restons chacun chez nous, ne nous melangeons pas et surtout, surtout, continuons tous de vivre dans le parfait petit monde des bisounours qui racontent nimporte quoi et envoient des belles images bien choquantes pour qu’on se desinforme tous et qu’on finisse tous par se taper sur la gueule.

Ce matin donc je me lève, tard certes car j’ai travaillé cette nuit.. Et j’apprends la vraie verité de comment sont fait les enfants dans les familles homoparentales avec la belle photo ci-dessus.
Ils sont donc mis dans des boites en carton trop petites pour eux par des gens de couleurs noirs qui ont aussi des boites sur la tete, allez savoir pourquoi. Les boites sur la tete des enfants sont trop petites parceque, le responsable qualité des achats est un branleur, surement encore un socialiste, et que les enfants ont déjà 6 ou 7 ans. Oui oui, si, si, c’est vrai les homos n’ont pas de bébés, ils ont direct des enfants propres, qui dorment et qui sont surement très polis puisque comme on les choisi sur internet on va pas non plus s’emmerder à prendre le modèle qui fait pas ses nuits, qui faut changer 10 fois par jour et eduquer convenablement non ! Nous, les familles homoparentales, on est des égoistes donc on choisit tous la facilité.

Je crois qu’on l’a d’ailleurs bien illustré avec mes copines ici la « facilité ».
Easy, finger in the noze, les yeux fermés je vous dit on a juste à cliquer des yeux et de la souris pour paf, faire des enfants. Le petit tapis roulant qui sort de la theorie gender et nous amene un beau petit Jesus tout beau, tout propre, sorti d’une boite sous un sapin. Manquerait plus qu’une étable et une etoile dans le ciel et on s’y croirait. Pas de galère de PMA, de doutes, de question, de contractions douloureuses et d’épisiotomie non, un petit tapis roulant tudutu, « Bonjour madame, voilà cest fait, par contre toutes nos excuses, il ne connait pas encore ses tables de multiplication cest le modèle Marine celui là… »

Nan mais faut arretez de fumer l’encens de la messe les mecs là oh !!!! C’est quoi le delire?
Vous allez nous jouer les offusqués pendant combien de temps? Ca vous met pas un peu le cerveau à l’envers de raconter n’importe quoi et d’aller inventer des horreurs juste pour faire peur aux gens?
On le repète, on le rabache, NON on ne ment pas à nos enfants, NON on ne les achète pas sur internet, NON on ne met pas en peril le « sacro saint modèle familial » en leur faisant croire qu’ils sont issus du saint esprit bordel !

Mais vu que la discussion intelligente et cohérente surtout semble difficile, vu que le 13 Janvier il semblerait que certains soient encore interessés par gacher ce qui pourrait etre une super journee à Paris pour marcher dans les rues derriere des gens en collant gris et crier nimporte quoi, et ben allez y, moi je peux pas, j’ai piscine !

Et pour ceux qui hesite encore, je vais me creuser la tete avec mes copines pour vous trouver 1 bonne raison par jour de faire autre chose de votre journée du 13 janvier que de manifester « pour tous mais pas vraiment en fait » ou à l’inverse de devoir supporter ce spectacle.

Aujourd’hui number one, si vous avez pas piscine, si vous etes à Paris le 13 Janvier, profitez de la capitale, aller plutot prendre une crepe sur les quais de Seine, tiens, ca vaut le detour..
Et çà fait chier personne accesoirement..

Publicités