Un arc en ciel de plus

arcenciel

Ca devait etre la fin du monde.
Le grand chambardement, l’apocalypse, le this it it pour tous.

Pour moi, personnellement, ca y ressemblait bien en tout cas. Un retour de la « gastro pour tous » alors qu’elle m’avait déjà pourri le mois de Novembre. En meme temps c’est vrai qu’on s’en fout un peu de Novembre y a rien à faire. Mais quand meme…

Hier quand BradPittou a été malade je me suis dit « Naaaaann, mais c’est qu’il a mal du digerer quelque chose, c’est pas grave, qu’est ce qu’on a mangé hier soir? Raclette ouais cest ça il a mal digeré cest pas la gastro… »
Après dans la nuit, à 1h32 exactement, Goslinou a fait un bruit bizarre, il venait d’en faire un autre juste avant. Le bizarre c’est qu’il était en train de tout vomir mais là encore, methode Coué « Maaaaais Naaaan c’est pas la gastro, il a toussé et ça l’a fait recracher c’est tout »…
Bon le matin, quand ma cherie s’est levée avec le mal de ventre et qu’elle était « verte », bah j’avais pas trop de fausse explication et j’ai du me rendre à l’evidence que cette fichue gastro de merde était revenue.
C’etait la fin du monde. Les mayas avaient raison.

Et puis au fil de la journée, jai eu un peu d’espoir, les lardons allaient mieux, jessayais dy croire…
Et pis il y a eu ce message…
Ce (+) que je n’ai pas compris au depart, et qui m’a mis le smile quand j’ai (enfin) tilté..

Alors qu’on nous parlait de fin du monde, alors que la gastro s’était quand meme retapé l’incruste chez nous après un squat de 3 semaines sur le canap, alors que les intégristes et leur chef en tete; qui se revendiquent de la parode de celui qui dit Aimez vous les uns les autres se mobilisent de + en + fort contre notre amour…
Ce monde apprenait la future arrivée d’un petit arc en ciel de plus.

Un petit arc en ciel comme BradPittou, comme Goslinou, Choupit, La boulette, Louloute et les autres.
Un petit lardon, crevette, gaufre ou chorizo, je ne sais pas encore comment on l’appelera.
Un petit bout de nous tous un peu, les familles arc en ciel, parceque nous on s’aime tellement qu’on a trop plein de couleurs..

Mais un petit bout d’elles surtout, ses deux mamans qui l’ont attendu et esperé comme beaucoup, qui ont galeré, galeré, pleuré, comme beaucoup.. Qui l’ont tant voulu, plus que tout, qui l’ont attendu longtemps comme beaucoup.. Je sais je lai déjà dit mais cétait vraiment long alors je le redis.

Alors, non… C’est vraiment pas la fin du monde.
Et meme si certains ont peur, qu’on casse le code civil, qu’on detruise la famille, qu’on bousille la civilisation, non ce n’est pas la fin du monde 🙂 Vraiment pas.

C’est rien que le début, au contraire…
Le debut d’un monde plus juste, comme l’a voulu notre cher president, alors cest pas le moment de reculer Francois sinon je te tatanne la gueule.
Le début dun monde plus égalitaire, plus ouvert, plein d’amoue et de couleurs.
Le debut d’une famille arc en ciel, qui se sera ni plus ni moins qu’une famille comme les autres, comme les notres…
Alors Fuck les mayas. Et surtout fuck les extremistes.

Alors, petit bout d’arc en ciel, je l’ai dit à ta mere, je le dis à l’autre si elle passe par là, je suis très très très trop contente, pour toi, pour elles pour vous…

On t’attendait 🙂
Viens, fais comme chez toi.

(Et t’inquiete pas petit, j’ai aussi dit à ta mere de changer de kway parceque je sais, ça aurait trop la honte à la sortie de la crèche je men occupe 😉 )

