M*rde put*in c’est la fin du monde demain je suis pas prete

findumonde

Bon c’est la loose…

J’ai bien rempli le frigo et je crois meme que j’ai des piles de rab, mais c’est ptet pas assez.. Je sais pas c’est ma 1ere fois, on ne sait jamais trop comment ça va se passer non… Et quel temps il va faire? Parceque j’ai rangé toutes mes fringues d’été à la cave, et du coup si y a des radiations tout ça, ce sera peut etre pas pratique de descendre les chercher… Faut ptet que j’y aille aujourd’hui.. En meme temps j’aurais l’air con de sortir mes robes d’été alors qu’il fait 2 degrés dehors, si je croise les voisins cest la honte ils vont me voir avec mon carton ETE et ils vont se dire que je suis grave…

En meme temps on s’en fout non? Parceque du coup que je les reverrais plus. Ou alors on sera comme des survivors et on se serrera les coudes sans se dire « ‘tain cest le relou qui fait 3mn de perceuse par jour depuis 3 semaines ». Oui, je pense qu’en veille de fin du monde on peut dire que l’avis du voisinage est moins important.

Mais je suis pas prete mince quoi. J’ai un colis à recuperer chez mon relais Kivala et meme si cest sur qu’après la fin du monde j’aurais peut etre nettement moins besoin de mes cinq album photos de bureau, quand meme j’ai payé quoi ! Non mais c’est sur on s’en fichera des sous, je pense que avec l’alignement des planetes, les distributeurs et tout le reseau bancaise va surement imploser. On me dit dans l’oreillette que c’est de toutes facons déjà le cas. Donc oui c’est sur, mais bon, c’est le principe, jai payé c’est à moi, et je peux toujours les bruler et avoir un feu de 2minutes si on se retrouve en pleine periode glaciaire d’un coup sec.

C’est pas parceque c’est la fin du monde qu’il faut ceder ses principes.
Ca va comme phrase culte? Non parcequ’il parait qu’il faut des grandes phrases, chacun son epitaph..epitaf..et mis merde. Alors, alors, creusons nous les meninges.. non mais faut pas que les aliens debarquent demain et que je me retrouve con :
Alien vert « Kel-Est-Vo-Treu-Fraz-Kult-Zltz? »
Et paf !
Pas de phrase, sabre laser, grillée.
Moi qui deteste la chaleur, c’est vraiment la loose.

Faut que je reflechisse à ma phrase, j’ai encore une nuit. Enfin une nuit, apres cest pareil, si on se dit que c’est la fin du monde demain on va peut etre pas dormir non plus. Ah nan mais je vous vois venir, non cest sur, je vais pas regarder Arte toute la nuit.. Mais je sais pas les fins du monde cest aussi le moment d’etre clair avec soi meme, de se dire ce qu’on ne s’est peut etre jamais dit..
« Cherie, faut que je te dise un truc, je suis pas sure que je te merite vraiment… j’ai regardé Les anges de la téléréalité pendant que tu étais en deplacement pro..
– Oui bah ça je le sais..
– Non mais je regardais l’emission du soir et celle du lendemain matin qui repassait la meme en fait…
Et paf asteroide.

C’est quoi en fait le deal jai pas bien suivi, c’est un tsunami, la terre qui se retourne, non on sait? Parceque j’imagine qu’on se prepare pas pareil. Enfin il y en a qui ont de la chance, ils ont leur bunker, leur sac de survie, ou ils ont emmigrés à Gudarach depuis des semaines, le seul village qui survivra. Oui non parceque là cest trop tard, pour pas que ce soit le bazar le prefet a interdit l’acces à cette zone à priori protegée..
C’est quand meme assez mysterieux quand meme, que ces Mayas, ou quelqu’un bref, a dit tel jour, ça pète.. de l’eau recouvre la terre, des ondes partout tous grillés mais sauf ici. La chance quand meme…

Moi je suis pas prete là, j’ai pas redit à mes proches que je les aimais, j’ai pas fait tout ce que je voulais faire dans la vie, et j’ai meme pas fini de regarder mon integrale de Dr House.. non vraiment, question anticipation de cette fin du monde j’ai été nulle.

Bon je crois que faut que je me prépare un petit sac de survie quand meme. Des bières, un saucisson, un coupe ongle. Parceque je deteste ne pas pouvoir me couper les ongles quand subitement j’en ai envie.
Ahlalala je vous jure, grosse galère quand meme.
Et va finir un article qui ressemble à rien comme celui ci sur la fin du monde.
Cest impossible. Autre phrase culte.

Et une derniere pour la route,
En fait la fin du monde, c’est moche.

