Histoire de bulles – 6

bulle

BradPittou et Goslinou deviennent deux vrais petits garcons, et comme toute bonne maman, je les soule déjà  avec mes demandes de calins et de bisous qu’ils trouvent, déjà, de trop… On est mal..

Pourtant je ruse, je tente, j’insiste, vous ne pouvez pas savoir tout ce que je fais pour parfois, decrocher un petit Graal, un petit, tout petit bisou. Le chat lui par contre, est COUVERT de caresses, de calins, de je te gratouille doucement sous le menton…

Alors quand mon « grand » ado de 2 ans et demi, revient de 2 jours chez mamie et est donc un peu + calin que d’habitude, je ne me fais pas prier. Et ce matin, quand il reclame du rab de calin dans les bras avant de partir à la crèche non plus. Je l’attrape dans les bras et petit moment suspendu il m’entoure de ses deux bras, me serre tres fort et passe sa main dans mes cheveux…

« Ah Maman adore les calins BradPittou » que je lui dis…
Et là, tout content de lui… il se met à me gratter doucement sous le menton…

