Histoire de bulles -5

bulle

La bulle des lardons au petit dejeuner

Ce matin, c’est dimanche, j’ai gagné à Marteau Ciseaux Papier et j’ai eu le droit de dormir un peu. Genre jusqu’à 9h30 vous pouvez pas vous rendre compte. Bon c’est aussi et surtout que ma chérie est la meilleure femme du monde et qu’elle veut que je recupere parceque je travaille de nuit en ce moment et aussi et surtout que je suis insupportable quand je suis fatiguee.

BradPittou est le George Clooney de la famille et adore faire le barista avec notre machine à café, qui n’est pas celle de George mais l’autre. Ce matin en me levant droit j’ai donc droit à ma question :
« Cappucc maman?
– Euh non merci
– Thé maman?
– Non plus, mon amour, un café s’il te plait

Il repart et je l’entends dire au bout du couloir à ma chérie
« Thé maman »
Donc je crie : « Non un café »
(bout du couloir) « Thé maman »
« Bon ok un thé alors..
(bout du couloir) « Café maman »…


Esprit de contra-quoi?

Et une petite deuxième pour la route, un autre jour, j’ai répondu que je voulais bien un cappucino, pour tester un nouveau sirop qu’on venait tout juste d’acheter, au Caramel Toffee.
Question rituelle :
 » Cappucc maman?
– Oui je veux bien
– Blanc et noir? (pour les capsules)
– Oui blanc et noir, et avant avec du sirop dedans, un Cappuc Caramel Toffee
– Non ! Capucc Caramel Mael !

Genre Bagarreur « Non mais c’est qui ce Toffee qui veut se taper l’incruste chez nous »

