Histoire de bulles – 4

bulle

Notre appart est encore un peu fouilli de l’emmenagement, qui, oui merci de le rappeler, date d’il y a plus de 3 mois mais bon.. Du coup, on a une belle cuisine tout ca, et un.. « coin » par terre dans lequel on pose les boissons, Coca, Bière..

Le Coca c’est uniquement parce qu’on a fait une fete recemment sinon on en boit très peu, et les Bières, bon bah si ça il faut bien l’admettre, on en boit souvent…
Le premier mot intelligible hormis Maman et Gateau de BradPittou etait d’ailleurs « Bière ». La honte.

Ces derniers jours, BradPittou malade, je nettoie, je lessive, je le pose sur le canap et là, éclair de genie, je me dis, allez vaderetro les principes bio, face à la gastro faut utiliser les grands remèdes bien chimiques et vous n’etes pas sans savoir qu’avant de devenir le destructeur d’estomac qu’il est devenu, à la base le Coca etait un médicament. Quand il est tiède et avec peu de bulles, cest un killer pour le mal de bide (tu m’etonnes il doit tout tuer..). 

Du coup, ni une ni deux, je vais dans « le coin » chercher une cannette pour mon fiston en lui disant :

« Attends Maman va te donner un truc pour la maladie…
– Bière?
– Euh.. non mon chéri… »

Honte?… comment dire…

