L’homoparentalité, les vrais problèmes – 2 –

Après les durs problèmes de partage des toilettes, évoquons ensemble un autre fléau, certes, plus specifique à l’homoparentalité féminine, mais pas que. Disons que nous on a double dose.
Parlons peu, parlons bien, et soulevons ce douloureux problème que sont les soutifs d’allaitement.

Non parceque là encore, il ne faut pas se voiler la face et se cacher derriere des faux semblants. Oui l’allaitement maternel c’est bien, c’est magique, c’est une très belle relation entre le bébé et sa maman. Oui. Certes. Et loin de moi l’idée de combattre cela.

Mais avant d’etre là ce bébé, il y avait un couple, qui s’aime et c’est meme la base du truc. Sans amour, pas de bébé. Et alors question tue l’amour excusez moi mais avez vous deja regardé, de près, un soutien gorge d’allaitement???

Il n’y a pas plus moche, plus ingrat et plus anti sexy.
A part peut etre imaginer Cope en string leopard. Oups pardon c’est gratuit mais c’est lui qui a commencé à me chercher.
Bref, je reprends mais c’est vrai, les soutifs d’allaitement, c’est mal coupé, on a jamais la bonne taille parcequ’on nous rabache tellement qu’on va prendre des seins qu’on sait plus quelle taille prendre, c’est toujours blanc, ou noir, youhou la folie. Et comble du choix, coton ou microfibre?

En plus, comme je l’ai déja dit plus haut, en tant que couple homoparental, nous on a double dose. Je vous fais un calcul simple, j’ai allaité Lardon 1er 9 mois. Puis ma chérie est tombée enceinte quelques mois après, et soutifs de grossesse ou d’allaitement, meme combat hein, c’est bonnet blanc blanc bonnet si vous permettez cette expression très à propos pour une fois.

Donc ca fait 9mois de grossesse Lardon 1 + 9mois d’allaitement 1 + Grossesse Lardon 2 9 mois et je vous le donne en mille 9 mois d’allaitement… Ce qui fait 9+9+9+9 = … beaucoup trop de mois avec ces espèces de machins entre nous deux !

Non parcequ’en plus « pour ne pas s’abimer les seins » (genre la grosse blague.. si je trouve la personne qui a osé dire ca..comme si on pouvait esperer allaiter « sans » s’abimer les seins) il faut le porter tout le temps, limite jour et nuit sinon ca fait mal, ca tire, y a des fuites.

Donc messieursdames les stylistes, pas pour moi hein, jai ma dose, mais pour le bien etre de l’humanité, vous voulez pas nous faire des trucs un peu plus glamour, pas grand chose, hein, un tout petit peu moins fade, un peu plus de choix que nylon ou polyester?

Parceque là, si je vois encore un de ces petits clapets en plastique pour ouvrir devant, je crois que je vais vomir.

