La fièvre du samedi soir

Yes, ça s’annoncait bien.
Pour une fois depuis des semaines on allait se retrouver ensemble le soir, sans le lever aux aurores le lendemain, sans retour à minuit après une journée de boulot ou un depart à 19h pour une nuit de garde au boulot (et oui vive le monde medical youhou!).

J’avais tout prévu… esthéticienne à jour : check ! lardons couchés tot : check ! Tout etait nickel, j’avais meme changé les draps après avoir lu, je ne sais plus ou, une etude comme quoi la couleur des draps influencait sur la vie de couple… zou bazardé les draps beiges remplacés par du bleu.. non parceque j’avais pas de mauve la mega couleur qui dechaine tout à priori…

Bref, saturday night fever !

Oui, et ben non.
Enfin si.
Fièvre de Lardon 1er qui après s’est couché tot s’est relevé à 21h pour dire « Mal au ventre maman » et vomir sur le pas de la porte..
2 fois.

Ménage intégral, changement de draps, lessive et un petit malade entre nous pour le debut de nuit…
Pas vraiment comme ça que j’avais imaginé mon samedi soir moi…
Faites des gosses je vous jure… 😉

Je suis contre la gastro !
En voilà une bonne lutte qui serve à quelquechose. Date de la manifestation à definir.

