Loud and clear

Pour ne pas écouter les slogans des rues, parce que « eux » ne savent pas, ne nous connaissent pas…
Pour ne pas entendre le silence assourdissant des politiques de gauche, des associations de défense des libertés, des gens tout simplement…
Les mots des proches, de ceux qui comptent, ceux qui sont là, ceux qui nous voient…
Loud and clear

Soyez fières de vous, de ce que vous êtes et de ce que vous faites. Tata Vivi
Ce qui compte c’est ce qu’on pense, tous, nous, vos proches, vos familles. Tatouille
Et s’il y en a que ça fait ch…, alors qu’ils aillent écouter du hip-hop ou manger des saucisses dans le bus, ça nous fera des vacances. Tonton Youenn
« Oui au mariage pour tous! » publié sur le mur FB de Tonton Auré
On s’en branle de tous ces cons. Cams
Et sache aussi que je revendique haut et fort (et que je continuerais a le revendiquer encore plus haut et encore plus fort) que ma meilleure amie vie avec une superbe femme, qu’elles sont heureuses et qu’elles ont créée une famille qui donne envie et qui devrait être un modèle pour tout le monde ! Mapuce
Ta normalité me désespère…puain que tu es normale ! c’est chiant ! Nico
On est tous super fière de vous et on sera toujours là pour vous alors laissons parler tous ces gens qui n’ont probablement jamais eu de si beau témoignage d’amour que le votre. Chouchou
Donc je suis rassuree, c est juste que tu deviens permeable aux cons … Mais ca doit se soigner 😉 Claire E.
Vos petits mecs sont vraiment extras !! j’espère que l’on pourra très vite monter cette équipe de foot (4 ça doit suffire quand même non ? Claire C.
Je partage votre tristesse face à la bêtise humaine mais gardez le cap comme vous l’avez toujours fait! Warry
Je voudrai bien pouvoir te faire plaisir et te dire que tu es une maman nulle, mais je ne le pense vraiment pas, désolée. Au contraire, je trouve que vous êtes vraiment top, et que vos deux petits bonhommes ont bien de la chance de vous avoir. Y a suffisamment de parents nuls, vous n’allez pas vous y mettre aussi ! Audrey
C’est difficile d’être jugé pour ce qu’on ai comme ça l’ai pour ce en quoi l’on croit. Si je peux vous donner un conseil vivez pour vous et faites preuve d’indifférence face a toutes ces critiques. Amel
Si un couple me donne envie d’avoir des enfants avec doro, c’est le votre. Keanu

Rien n’est plus fort que l’amour d’une maman alors avec deux M. nait sous une bonne étoile. Marie France
Loud and clear

