J’ai réussi à résoudre la crise du Moyen Orient

peacemiddleast

Alors moi ça me fait sourire…
Oui, oui j’ai décidé d’arrêter de pleurer ça fait les yeux rouges, et sourire ça me va mieux il parait.
Donc moi ça me fait sourire, que des prêtres, ou des imams, ou des rabbins, non mariés, non parents, puissent avoir autant d’avis sur ces 2 questions.

Pour une fois, tous ces ennemis de tout temps vont tous s’entendre et manifester ensemble main dans la main. La belle photo. Pour un peu je serais fière de moi, dis donc, j’ai réussi à résoudre la crise au Moyen Orient. Non ?

Comme quoi, on peut tous s’entendre à un moment donné. Suffit juste de trouver quelqu’un d’autre sur qui taper c’est dommage. Quitte à s’entendre on pourrait s’entendre sur des points positifs mais bon taper sur l’autre, le grand leitmotiv universel qui fait avancer l’humanité.

Donc je disais aussi, un des autres trucs qui me fait sourire, c’est que sans aucune expérience maritale et parentale on me donne autant de leçons sur la question.

Non c’est vrai, on n’est jamais mieux servi que par des gens extérieurs qui n’y connaissent peu ou pas grand-chose sur la question. Mais des spécialistes de la théorie hein, de vrais pros. Tiens la prochaine fois que je vais chez le coiffeur, j’irai chez une coiffeuse moche qui perd ses cheveux, ça met en confiance. Et puis j’irais acheter mon petit gigot chez un boucher végétarien parce que je suis sure qu’il sera bien me conseiller sur les conseils de cuisson et tout ça.

Ou alors un truc que j’aime aussi beaucoup en ce moment, c’est tous ces grands politiciens, tous divorcés hein, bien sur, qui viennent nous faire l’apologie du mariage entre un homme et une femme. Enfin un homme, sa femme, ses maitresses, ses enfants qu’il voit jamais, son divorce tout ça. C’est ça en fait la normalité du moment on dirait.

Quoi je fais du mauvais esprit ? Ah bon. Désolée, c’était pas mon intention.

Un peu comme tous ces avis, non mais sans homophobie aucune, hein ?
Moi je trouve ça super que vous ayez le droit de vous aimer, et vivre ensemble je suis pas homophobe vous pouvez même faire une petite fête dans les couloirs du palais de justice ça me gêne pas du tout. Mais si vous pouviez pas faire trop de bruit et puis le faire vers 10h quand il y a pas trop de monde ce serait bien, non mais toujours y a pas d’homophobie. Je suis à fond pour l’égalité, mais bon pas sur « tout » quand même quoi c’est ma liberté de penser…

L’égapeuprèslité en fait, c’est un nouveau concept.

Ok, c’est vrai. Déjà qu’on m’a déjà autorisé gentiment à ne plus être considérée comme une malade mentale en 1985, qu’en plus j’ai le droit de jouer à la mariée avec le pacs je vais pas en plus me la ramener et dire non mais si je meurs ma compagne elle a pas le droit d’avoir droit à ma retraite tout ça, et surtout que mon fils ainé serait orphelin mais bon non, faut pas pousser, c’est sur que si c’est sans homophobie je devrais pas me plaindre.

Si c’est dit sans homophobie alors ça passe en fait.

Publicités